PixelGame: Monkey Island

Monkey Island

1990

aventure

humour

piraterie

Tout commence au fin fond des Caraïbes sur l'île de Mélée, vous êtes Guybrush Threepwood et venez d'arriver. Si vous êtes sur ce coin perdu c'est pour devenir pirate (même avec un nom pareil). A votre arrivée la 1e..
7.94
Monkey Island 3 : The Curse of Monkey Island
Monkey Island 3 : The Cu..DOS
Aucune description disponible..
Monkey Island II : La Revanche de LeChuck
Monkey Island II : La Re..DOS
  Au plus profond des caraïbes, l'île de Scabb, voici ou tout commença. Guybrush Treepwood en manque d'aventure et d'action à décidé de se lancer..
Monkey Island ScreenshotsMonkey Island ScreenshotsMonkey Island ScreenshotsMonkey Island Screenshots
 
 
Pixel n°4 : Monkey IslandPixel n°4 : Monkey Island
INFOS players PLAYERS likers LIKERS favorites FAVORITES collections COLLECTIONS musiques
La playlist de Monkey Island est actuellement vide.
Critique scoreScore total sur 100 points basé sur l'ensemble des critiques écrites par les membres.
...
AventureHumourPiraterie
Editeur :LucasArts EntertainmentAnnee de sortie :1990Plateforme :DosLangue :Fr

0téléchargements

439vues


  DESCRIPTION DU JEU
Monkey Island

Tout commence au fin fond des Caraïbes sur l'île de Mélée, vous êtes Guybrush Threepwood et venez d'arriver. Si vous êtes sur ce coin perdu c'est pour devenir pirate (même avec un nom pareil). A votre arrivée la 1ere personne que vous rencontrez est une taupe qui ayant le rôle de surveiller le village contre tout danger. Mais celle-ci ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! (ça commence bien)

Quel meilleur endroit que le "Scumm Bar" pour trouver des pirates et peut-être quelqu'un pour vous enseignez la piraterie. Apparemment sur cette île il faut parler au conseil des pirates pour devenir pirate, cela tombe bien car ils sont justement dans le bar où vous vous trouvez. A ce qui paraît, en ce moment il manque de pirates, à cause d’un certain LeChuck, qui pour impressionner le gouverneur Marley est partit sur l’île aux singes, mais hélas pour lui son navire a été coulé par un orage. Depuis, son navire fantôme ère entre l’île de Mêlée et l’île aux Singes, de ce fait plus aucun pirate n’ose s’aventurer sur ses eaux. Pour devenir pirate il vous faudra donc accomplir 3 épreuves spécialisées dans l’escrime, le vol et la chasse au trésor.

Un bon jeu bourré d’humour et d’aventure. Ce jeu est une pure merveille pour ce qui aime les jeux d’aventure. Même qu’il ne restera pas sans suite car plusieurs volets de ce jeu sont parus, on en redemande encore et toujours !!!


  SPONSOR
CRITIQUES
Aucune critique n'est disponible sur Monkey Island pour le moment.
REPLAYS
Aucun replay n'est disponible sur Monkey Island pour le moment.
POSTS
Aucun post n'est disponible sur Monkey Island pour le moment.
emptyCréer un Post sur ce Pixel

Si tu souhâites participer à la mise à jour de ce pixel et que tu as envie d'ajouter une description, une vidéo, un wallpaper, une solution ou des astuces. Si tu rencontres un problème pour jouer, si tu es bloqué dans le jeu ou si simplement tu souhaîtes poser une question sur ce jeu alors inscris-toi sur le site pour déposer ton Post !

Créer un compte
Dernier Post

Aucun Post n'est disponible pour le moment..

Tous les posts
PIXELS SIMILAIRES
Shivers II Harvest of SoulsShivers II Harvest of SoulsIso, Aventure, Horreur2.93separateur
TELECHARGEMENTS
Acheter Monkey Island sur GOG
Jeux ISO

Pour les jeux sous format ISO, CUE, NRG, etc.. Nous vous invitons à télécharger un logiciel de lecteur virtuel de CD-ROM comme Daemon Tools ou Clone CD.

les Roms

Les Roms quant à eux auront besoin d'un émulateur spécifique pour chaque plateforme comme par exemple sur PSX: EPSXe ou sur Amiga: WinUAE.

Compatibilité DOS

Les jeux Abandonware eux auront besoin de certaines manipulations de compatibilité ou l'utilisation de logiciel tel que DOSBox ou VDMSound.

COMMENTAIRES
Pour poster un commentaire sur Monkey Island tu dois avoir un compte MyPixel. Inscris toi dès à présent et partage avec les autres gamers ton expérience et ton avis sur les jeux rétro !
Créer un compte