PixelGame: Ishar II - Messenger of Doom

Ishar II - Messenger of Doom

1993

jdr

Jeu désormais licencié par Dotemu. En effet, la société DotEmu.fr ressort sur PC et Mobiles des vieux jeux. Nous avons donc retiré ce jeu sur leur demande.Aprés le très bon Ishar : Legend of Fortress, Silmarils relance..
5.00
Ishar II - Messenger of Doom ScreenshotsIshar II - Messenger of Doom ScreenshotsIshar II - Messenger of Doom ScreenshotsIshar II - Messenger of Doom Screenshots
 
 
Pixel n°6059 : Ishar II - Messenger of DoomPixel n°6059 : Ishar II - Messenger of Doom
INFOS players PLAYERS likers LIKERS favorites FAVORITES collections COLLECTIONS musiques
La playlist de Ishar II - Messenger of Doom est actuellement vide.
Critique scoreScore total sur 100 points basé sur l'ensemble des critiques écrites par les membres.
...
Jdr
Editeur :SilmarilsAnnee de sortie :1993Plateforme :AmigaLangue :Us

241téléchargements

646vues

Aucun joueur n'a actuellement signalé avoir joué à Ishar II - Messenger of Doom.
Aucun joueur n'aime actuellement Ishar II - Messenger of Doom.
Aucun joueur n'a actuellement Ishar II - Messenger of Doom dans ses favoris.
Aucun joueur n'a actuellement Ishar II - Messenger of Doom dans sa collection.

  DESCRIPTION DU JEU
Ishar II - Messenger of Doom Jeu désormais licencié par Dotemu. En effet, la société DotEmu.fr ressort sur PC et Mobiles des vieux jeux. Nous avons donc retiré ce jeu sur leur demande.

Aprés le très bon Ishar : Legend of Fortress, Silmarils relance l'aventure avec une suite. On pourrait croire à une suite sans améliorations, qui se contente de " On prend les mêmes et on recommence ", mais pourtant, malgré la nette ressemblance avec son premier volet on trouve un nouveau jeu et on retrouve à la fois l'atmosphère d'Ishar.

Dwilgelindilong nôble Zubaran, seigneur d'Ishar ! Et oui notre héros ne s'appel plus Aramir mais Zubaran. Jon l'alchimiste d'Arborea, trop âgé désormais pour conquérir le monde, vous conseil de quitter Kendoria et de partir sur les Mers, car même Ishar la glorieuse forteresse risque d'être emportée par la tempête. Et voila l'aventure qui commence, on peut apprécier la qualité des bruitages dés l'introduction du jeu.

Il est toujours possible de diriger une équipe de 5 personnages, la gestion de l'équipe est toujours la même. Sur le menu du haut est marqué le lieu où vous vous trouvez, l'heure et le nombre de jours passés. Sur le menu de droite une disquette en haut à gauche pour sauvegarder ou charger un jeu, une boussole au milieu qui indique la direction entreprise, un tableur d'organisation de l'équipe pour gérer la disposition de votre groupe en haut à droite, en dessous, des flêches directionnelles pour ce déplacer, et enfin la gestion des combats où est affichée l'arme de chaque personnage de votre groupe. Sur le menu des personnages en bas il est maintenant possible d'afficher les caractéristiques, les performances, l'équipement, et les actions du héros. Cela permet d'éviter d'aller à chaque fois sur l'inventaire du héros pour obtenir ces informations.

Ce jeu de rôle captivera tous les fans du style et attirera sûrement les moins captivés. Malgré son âge Ishar II ce laisse jouer, et vous surprendra jusqu'à la fin de son expédition. Chaude Larme et Dwilgelindilong noble lecteur.

  SPONSOR
CRITIQUES
Aucune critique n'est disponible sur Ishar II - Messenger of Doom pour le moment.
REPLAYS
Aucun replay n'est disponible sur Ishar II - Messenger of Doom pour le moment.
POSTS
Aucun post n'est disponible sur Ishar II - Messenger of Doom pour le moment.
emptyCréer un Post sur ce Pixel

Si tu souhâites participer à la mise à jour de ce pixel et que tu as envie d'ajouter une description, une vidéo, un wallpaper, une solution ou des astuces. Si tu rencontres un problème pour jouer, si tu es bloqué dans le jeu ou si simplement tu souhaîtes poser une question sur ce jeu alors inscris-toi sur le site pour déposer ton Post !

Créer un compte
Dernier Post

Aucun Post n'est disponible pour le moment..

Tous les posts
PIXELS SIMILAIRES
Ishar II - Messenger of DoomIshar II - Messenger of DoomJdr5.50Jeu désormais licencié par Dotemu. En effet, la société DotEmu.fr ressort sur PC et Mobiles des vi..separateur
TELECHARGEMENTS
Jeux ISO

Pour les jeux sous format ISO, CUE, NRG, etc.. Nous vous invitons à télécharger un logiciel de lecteur virtuel de CD-ROM comme Daemon Tools ou Clone CD.

les Roms

Les Roms quant à eux auront besoin d'un émulateur spécifique pour chaque plateforme comme par exemple sur PSX: EPSXe ou sur Amiga: WinUAE.

Compatibilité DOS

Les jeux Abandonware eux auront besoin de certaines manipulations de compatibilité ou l'utilisation de logiciel tel que DOSBox ou VDMSound.

ACTUALITE
ZubaranZubaranajoute une vidéo d'introduction
ZubaranZubaranpropose un nouveau background
ZubaranZubaranenvoie une nouvelle jaquette
COMMENTAIRES
Pour poster un commentaire sur Ishar II - Messenger of Doom tu dois avoir un compte MyPixel. Inscris toi dès à présent et partage avec les autres gamers ton expérience et ton avis sur les jeux rétro !
Créer un compte