PixelGame: Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls

Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls

1990

aventure

aventure textuel

sexy

Origine Joystick n°19 Les sorciers se les fonts toutes, c'est pas une légende. C'est un Legend, pour être précis. Avant de vous dire tout le bien que je pense de ce logiciel d'aventure, il est important, pour mie..
4.10
Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls ScreenshotsSpellcasting 101 - Sorcerers get all the girls ScreenshotsSpellcasting 101 - Sorcerers get all the girls ScreenshotsSpellcasting 101 - Sorcerers get all the girls Screenshots
 
 
Pixel n°804 : Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girlsPixel n°804 : Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls
INFOS players PLAYERS likers LIKERS favorites FAVORITES collections COLLECTIONS musiques
La playlist de Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls est actuellement vide.
Critique scoreScore total sur 100 points basé sur l'ensemble des critiques écrites par les membres.
...
AventureAventure TextuelSexy
Editeur :Legend EntertainmentAnnee de sortie :1990Plateforme :DosLangue :Us

234téléchargements

534vues

Aucun joueur n'a actuellement signalé avoir joué à Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls.
Aucun joueur n'aime actuellement Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls.
Aucun joueur n'a actuellement Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls dans ses favoris.
Aucun joueur n'a actuellement Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls dans sa collection.

  DESCRIPTION DU JEU
Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls

Origine Joystick n°19

Les sorciers se les fonts toutes, c'est pas une légende. C'est un Legend, pour être précis.

Avant de vous dire tout le bien que je pense de ce logiciel d'aventure, il est important, pour mieux comprendre la suite des événements, de savoir qui l'a conçu. En effet, le créateur de ce jeu n'est pas un inconnu : Steve Meretzky. Comment ça, si ? Ok, je vous rafraîchis la mémoire : si je vous dis Leather Goddesses of Phobos ? Eh oui, ce jeu d'Infocom datant de l'Apple II est à tel point célèbre qu'il est même cité dans Space Quest IV à l'épisode Latex Babes of Estros.

Au moment où commence le jeu, vous devez vous présenter dans quelques heures à l'Université de Sorcellerie afin d'y suivre un cursus d'un genre particulier. Vous êtes moche, pas baraqué ni particulièrement intelligent. Bref, le seul moyen pour vous de vous faire des nanas et surtout de déclarer votre amour à la superbe Lola Tigerbelly est de l'ensorceler, au sens propre. Manque de pot, l'auteur étant un véritable sadique, vous allez devoir commencer par sortir de la chambre où vous êtes enfermer. Sans vouloir dévoiler le sujet, disons qu'avant de draguer sur le campus, c'est littéralement couvert de merde que vous allez commencer votre carrière. Ensuite, vous allez vous retrouver couvert de fumier. Les progrès sont lents.

Et la magie ? Pour ça, il faut étudier et je vous rappelle que vous n'êtes pas encore inscris. On en vient donc à ce qui caractèrise ce jeu : l'humour. Du reste, si vous faites n'importe quoi, le logiciel ne manquera pas de vous faire des remarques grinçantes du genre : "arrêtons-nous quelques instants pour réfléchir, mon pauvre ami, vous prétendez vouloir faire telle ou telle action alors que vous êtes couvert de merde, tssst". Ne croyez pas non plus que la magie va tout arranger. Les sorts sont, euh, comment dire, bizarres. Ils permettent de créer un jardinet, de faire vomir la personne de son choix, de faire exploser les chiens ou encore de faire apparaître un organigramme ! En prime, il faudra aussi suivre le règlement de l'école et le jeu étant minuté, se présenter dans les différentes salles de cours à l'heure en utilisant l'emploi du temps livré avec le logiciel.


  SPONSOR
CRITIQUES
Aucune critique n'est disponible sur Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls pour le moment.
REPLAYS
Aucun replay n'est disponible sur Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls pour le moment.
POSTS
Aucun post n'est disponible sur Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls pour le moment.
emptyCréer un Post sur ce Pixel

Si tu souhâites participer à la mise à jour de ce pixel et que tu as envie d'ajouter une description, une vidéo, un wallpaper, une solution ou des astuces. Si tu rencontres un problème pour jouer, si tu es bloqué dans le jeu ou si simplement tu souhaîtes poser une question sur ce jeu alors inscris-toi sur le site pour déposer ton Post !

Créer un compte
Dernier Post

Aucun Post n'est disponible pour le moment..

Tous les posts
PIXELS SIMILAIRES
Monkey IslandMonkey IslandAventure, Humour, Piraterie7.94

Tout commence au fin fond des Caraïbes sur l'île de Mélée, vous êtes Guybrush Threepwood et ve..

separateur
Out of This WorldOut of This WorldAventure, Plateforme, Science Fiction5.00

Origine : Joystick n° 34

Vous aimez l'aventure ? Vous aimez les frissons ? Vous voulez de l'act..

separateur
La Derniere MissionLa Derniere MissionAventure textuelle5.50separateur
TELECHARGEMENTS
Jeux ISO

Pour les jeux sous format ISO, CUE, NRG, etc.. Nous vous invitons à télécharger un logiciel de lecteur virtuel de CD-ROM comme Daemon Tools ou Clone CD.

les Roms

Les Roms quant à eux auront besoin d'un émulateur spécifique pour chaque plateforme comme par exemple sur PSX: EPSXe ou sur Amiga: WinUAE.

Compatibilité DOS

Les jeux Abandonware eux auront besoin de certaines manipulations de compatibilité ou l'utilisation de logiciel tel que DOSBox ou VDMSound.

COMMENTAIRES
Pour poster un commentaire sur Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls tu dois avoir un compte MyPixel. Inscris toi dès à présent et partage avec les autres gamers ton expérience et ton avis sur les jeux rétro !
Créer un compte